L'ESCALE : prochaine session des atel...

L'ESCALE : PROCHAINE SESSION DES ATELIERS NUMÉRIQUES – INTERNET – JANVIER 2023

Publié le lundi 21 novembre 2022 - asso

La prochaine session des ateliers numériques aura pour thème INTERNET pour les ordinateurs, les tablettes et les smartphones et débutera le LUNDI 9 JANVIER 2023. Au programme : navigation, utilisation de votre boîte mail, les sites commerciaux ou encore les sites officiels.

Cette session aura lieu de 17h00 à 18h30 durant 4 lundis : les 9, 16, 23 et 30 janvier 2023 dans les locaux du Centre Social l'ESCALE. Le coût est de 8 € pour les habitants des communes adhérentes au Centre Social ou 10 € pour les habitants des communes non adhérentes. A noter : une adhésion familiale annuelle de 10 € pour l'année 2023 est nécessaire pour participer à une activité et/ou un service.

Si cette session vous intéresse, il faut impérativement vous inscrire auprès du Centre Social l'ESCALE. Le nombre de places est limité.